Re: [gulliver] php4-gd

From Damien Pollet <pollet dot damien at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] php4-gd
Date Mon, 12 May 2003 17:41:51 +0200

On Monday, May 12, 2003, at 03:57 PM, merciber at free dot fr wrote:
j'ai installé la knoppix 3.2 sur disque dur, et je voudrais utiliser apache avec
le paquetage php4-gd. L'installation s'est bien déroulée, mais pas d'image
dynamique.

Je suis en debian testing et j'ai aussi des trucs bizarres avec php4-gd. J'ai réglé le problème en ne m'en servant pas, mais je compte y retourner quand j'aurai le temps. Pour info il s'agit de générer les thumbnails de la gallerie templeet avec GD plutôt qu'en lançant convert ; ça marche avec des JPG mais pas avec des PNG...

-- D.