[gulliver] Re: Expérimentation réseau sans fil Quartier Bourg l'Evêque

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] Re: Expérimentation réseau sans fil Quartier Bourg l'Evêque
Date Sun, 11 May 2003 23:59:10 +0200

Bonjour,

  J'ai mis gulliver@ en copie de ce message pour information. S'il y a
d'autres personnes intéressées...

  Je le suis a titre personnel (pour tous les aspects en lien avec le
logiciel libre et pour eux seuls). Absent de Rennes pour des raisons
professionnelles je ne pourrai pas être là à la réunion du 22 mais
David Mentré a annoncé qu'il représentera Gulliver.

  Je suis prêt à m'engager pour une démarche semblable dans le
quartier de Maurepas.

Librement,
Frédéric

quentin gallet <quentin at littlesamba dot com> :