[gulliver] FSL / CD

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] FSL / CD
Date Sun, 11 May 2003 23:15:53 +0200

Salut,

> Il faut attendre le retour de fred (en fin de semaine). Les CD sont chez
> lui.

  Je suis rentré (et en train de dépouiller mes 250 messages
accumulés). Les machines de Gulliver sont accessibles chez moi. Il y a
des volontaires pour les mettre à jour (suite aux pannes électriques
du salon Vivre et consommer autrement) ?

  Les CD gravés de Gulliver qui me restent sont :

    6 Freeduc-CD 1.3
    2 GnuWin II
    3 Knoppix V3.2MiB (fonctionnement à vérifier)
    2 Knoppix V3.2-2003-03-30 (ça marche !)

  J'ai les CD vierges de Gulliver en stock en quantité (tiens au
passage, qui a encore chez lui des CD vierges de Gulliver ? Gilles ?
Olivier ? d2 ?). S'il y a des candidats au gravage...

  Et s'il y a des personnes intéressées, j'ai l'iso de la
Knoppix V3.2-2003-05-03. J'ai aussi un miroir i386 à jour [ce
dimanche] de la Debian (les 3 distributions et Hurd).

Librement,
Frédéric