Re: [gulliver] Gulliver au FSL: demo-party le samedi 17 mai de 14h a 18h

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Gulliver au FSL: demo-party le samedi 17 mai de 14h a 18h
Date 08 May 2003 16:23:42 +0200

Bonjour,

MadMax on Debian <xamad at tiscali dot fr> writes:

> ya rien sur gulliver dans la semaine , je bosse le week-end et je
> voudrais bien vous rencontrer

On participera à un débat sur les brevets le jeudi 15 mai à 20h à la
Maison du Champs de Mars (cf. détails dans mon autre email).

Sinon, on a fait pas mal de réunions en semaine ces derniers temps. Les
deux prochaines actions (hors FSL) sont un samedi mais si quelqu'un se
dévoue pour l'organiser (en gros, trouver une date et un lieu), on peut
se faire une rencontre convivial dans un bar ou resto.

Pour les rencontres précédentes, voir :
  http://gulliver.eu.org/rencontrer.html

> Sinon une parenthèse : Me voila nouveau sous GNU/Linux depuis a peu près
> 6 mois (5 en fait, je viens de compter :) et je souhaiterais oeuvrer
> dans le sens de logiciel libre (bon la je suis encore au stade de
> l'apprentissage mais j'avance vite) . Je souhaiterais aussi participer
> a l'association, comment ca marche ,comment ca se passe , etc ....

Ben tu participes à un atelier ou tu en créé un qui te plait.

Les ateliers sont listés sur le web, avec une personne que tu peux
contacter : http://gulliver.eu.org/ateliers/

Si tu veux proposer un nouvel atelier, tu peux le faire sur cette liste.

Si tu veux aider le logiciel libre, tu n'as qu'à participer à un projet
existant. Il y en a plein dans tous les domaines, pour tous les niveaux
de compétence. Si tu cherches un projet dans un domaine particulier,
demande le sur cette liste.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas à les poser ici.

Amicalement,
david