Re: [gulliver] Gulliver au FSL: demo-party le samedi 17 mai de 14h a 18h

From nono <jean dot claude dot noel at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Gulliver au FSL: demo-party le samedi 17 mai de 14h a 18h
Date Wed, 7 May 2003 05:43:10 +0200

Le Lundi 5 Mai 2003 23:45, Olivier Péningault a écrit :

> [...]
> expliquer et à intéresser les gens vis à vis de choses horriblement
> techniques, sans qu'ils ne partent en courant... :)
> Evidemment j'exagère, mais rien que booter un CD knoppix avec le fait
> d'entrer lors du boot :
> knoppix lang=fr
> est quelquechose de pas forcément facile à faire accepter... :/
>
> Il faut donc à la fois des démos flashy (les jeux peuvent être très bien
> pour cela, mais qui en a ?) tout en se rappelant que les gens seront
> très déçus s'ils n'arrivent pas à le refaire chez eux.
J'ai essayé "racing-car" mais si on n'a pas de joystick il faut être rapide
sur les touches du clavier ....pas très simple.

Il faudrait essayer si le jeu est stable sous débian. Pour ma part je l'ai
récupéré en rpm mandrake 9.1 j'ai eu quelques plantages mais rien de bien
vilain (on efface le fichier /home/mon_user/.torcs et hop on relance le jeu.
-> pour plusieurs distrib debian, mandrake, redhat, suze, et même pour l'intru
"windows"
http://torcs.sourceforge.net/   ou  google si ce n'est pas le lien exact.
nono

> [...]
>
> On aura deux install party dans le mois qui suivra (24 mai et 7 juin) si
> des gens veulent faire une install, on pourra la faire dans le contexte
> plus intime de ces deux évènement (le FSL est suceptible d'amener
> beaucoup de monde).
> Il faudra aussi communiquer vis-à-vis de ces deux install parties pour
> avoir plus de monde. Une (ou plusieurs) affiche(s) A3 sur un mur pour
> présenter ces activités, voire présenter un peu plus le monde du libre ?
> Genre le flyer imprimé en grand + les dates/lieux/heures des install

      Choisissez un OS alternatif
      Nono sur Linux-Mandrake 9.1
  ID GnuPG sur pgp.mit.edu: 0x4012439E