Re: [gulliver] Gulliver au FSL: demo-party le samedi 17 mai de 14ha 18h

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Gulliver au FSL: demo-party le samedi 17 mai de 14ha 18h
Date 05 May 2003 23:46:16 +0200

le dim 04-05-2003 à 21:27, David MENTRE a écrit :

> David Mentré
Olivier Péningault

> 14h-18H
14h-16h

> Le flan. :) Non, probablement discuter LL, montrer peut-être une
> machine.
papoter avec qui voudra... :)
J'amènerai minignu, on pourra montrer Debian (GNU/Linux pour cette fois ;) et knoppix dessus.

> Je peux amener un switch 5 ports et 4 cables (dont 1 de 20m).
Je peux aussi amener du matos réseau et une multiprise (ne pas oublier ça :).

> Gulliver a 2 machines (pistache et fraise) avec des copies de CD de
> GnuWin, Mandrake(?), debian.

?

Logistique autre :

- qui imprime des flyers ?
je peux en faire une centaine (35 x 3)

- qui grave des CDs
 -> knoppix
 -> GNUwin
 -> freeduc
Quels sont les stocks actuels ?
Je peux en faire une vingtaine si j'ai les isos rapidement...

olivier