Re: [gulliver] TODO, nouvelle version

From nono <jean dot claude dot noel at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] TODO, nouvelle version
Date Mon, 5 May 2003 03:46:19 +0200

Le Dimanche 4 Mai 2003 21:23, David MENTRE a écrit :
> Vous allez ne pas me croire, mais je viens de mettre à jour le TODO de
> Gulliver (pour l'instant, surtout effacer les entrées périmées). Je vous
> laisse indiquer les points manquants ou désirés.

> Version : 1.30
> Dernière modification : 4 mai 2003
>
> Objet : Ce document présente la liste des idées et choses à faire. Si
>         une entrée vous motive, n'hésitez pas ! (signalez le moi :
>         mailto:david dot mentre at wanadoo dot fr)
>
> A ajouter:
>
> Liste de choses à faire pour Gulliver
> =====================================
.... -> couic <- ....

> [...]
>                       Sebastien Tanguy <seb at death-gate dot fr dot eu dot org>
>
>        cours : Organisation de cours Unix/Linux/etc.
>                Gilles Lamiral <gilles dot lamiral at free dot fr>
>                Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
>                Mathieu Avila <avila at iie dot cnam dot fr>
>
>        maisons de quartier : Lien avec les maisons de quartier (en
>           particulier les pôles multimedia). Organisation de
>           cours/présentations.
>
>       sans-fil : Lien avec l'asso Rennes-wireless
>           Laurent Guédon <lguedon at cyberbrain dot net>
>
>        lecteurs officiels de ml externes : revue d'annonces diverses

	IPv6. Montrer des solutions de configuration pour une connexion
         sur internet en IPv6. Découvrir le futur protocole réseau de
	l'internet pour les intenautes intéressés.
	Certains Gulliveriens sont intéressés et je m'étais proposé pour cet atelier.
	jean dot claude dot noel at wanadoo dot fr

Cordialement, nono.

.... -> recouic <- ....
--
      Choisissez un OS alternatif