Re: [gulliver] Gulliver au FSL: demo-party le samedi 17 mai de 14h a 18h

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Gulliver au FSL: demo-party le samedi 17 mai de 14h a 18h
Date 04 May 2003 21:27:18 +0200

Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr> writes:

> Ne peux-tu pas le mettre aussi en html ?
> Toujours penser aux aveugles, à /dev/tty1, à lynx,
> aux 386, au RTC 1400 bps...

J'y pense, j'y pense. Mais le temps manque toujours.

> Acteurs
> -------
>
> Qui viendra ?

David Mentré

> De quelle heure à quelle heure ?

14h-18H

> Pour faire quoi ?

Le flan. :) Non, probablement discuter LL, montrer peut-être une
machine.

> Matériel
> --------
>
> Quel est la surface disponible ?
> Electricité ?
> Réseau ?

Je peux amener un switch 5 ports et 4 cables (dont 1 de 20m).

Gulliver a 2 machines (pistache et fraise) avec des copies de CD de
GnuWin, Mandrake(?), debian.