Re: [gulliver] petit mail de "les petits débrouillards bretagne "

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] petit mail de "les petits débrouillards bretagne "
Date Fri, 02 May 2003 16:36:03 +0200

Bonjour,

> sans rigoler, y'a moyen que je rencontre quelqu'un de l'association pour
> se rencarder et discuter de tout ça...

Je veux bien vous rencontrer pour discuter. Cette liste est aussi
utilisable pour discuter des projets, elle est même faite pour
cela. Il y aura plus d'auditeurs et donc plus de personnes
pouvant y mettre du leur.

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06