Re[2]: First jeudis ?

From Arnaud FOUQUAUT <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re[2]: First jeudis ?
Date Mon, 27 May 2002 13:11:32 +0200

Salut,

> J'connais (un peu) le bar le Sablier qui est rue de Fougères (peut-être 1 peu
> éloigné du centre ?) qui pourrait être un bon lieu pour ca... Le patron est
> sympa
mwwaaaarf. étant à la fac de droit et donc pres de ce bistrot, j'ai eu
l'occasion d'y aller quelques fois.

c'est assez grand et il y a quelques concerts données là bas à
l'occasion, j'ai pas gouté à la bouffe en revanche.

mais le patron, c'est un gros con d'hyppocrite. De cette race de
gauchistes qui se veulent sympa (pour etre à la mode) tant que t'as un
bifton de 100 balles qui poussent l'autre... bref, autant le lieu est
plutot cool, autant le patron est à gerber.

>  et il y a moyen d'avoir 1 peu à bouffer. Je crois ke la bière est à 2
> euros, ce qui est un avantage certain... En plus, il doit y avoir une salle
> en bas, il faudrait lui demander si il y a moyen d'y tenir une réunion entre
> amis...

comme bistrot je prefere le nabucodonosore. on peut y boire et y
manger aussi. mais pour une réunion de gulliver, c'est peut etre un
peu petit.

> Je trouve ca mieux qu'une brasserie ou qu'une crèperie car cela permet des
> gens de passer juste 5 minutes pour prendre un godet en compagnie d'autres
> linuxiens...
pas faux :)
mais l'un n'empeche pas l'autre, si ?

a+
--
Arnaud aka SkampZo! <afouquaut at skamp-zo dot org> - UIN 13165369
"Aqui para nosotros" Noir Désir, Tostaky

XS4ALL | lead azide | Encryption | cocaine | Blacklisted 411 | 2600 | Kiwi
.