Ecriture par un CGI BIN

From Daniel Cordier <daniel dot cordier at ensc-rennes dot fr>
Subject Ecriture par un CGI BIN
Date Thu, 23 May 2002 10:16:02 +0200

Bonjour,

 je vais être légèrement out-of-topic, je compte donc sur
votre mansuétude (et votre aide). Je construis en ce moment
une interface web pour un soft, j'écris donc qq scripts PERL.

 (1) certaines distributions (MDK par ex.) livre un démon
     'httpd-perl' : à quoi peut-il servir ? Avantage(s) ?

 (2) j'aimerais que mon CGI-BIN puisse écrire des fichiers,
     créer des répertoires (je verrai les éventuels pb. de
     sécuritées plus tard), qui a-t-il de particulier à
     faire pour autoriser cela (intervention dans un
     fichier de conf d'Apache ? Si oui lequel ? Autre chose ?

 Merci d'avance.

 Cordialement

D.C.
--