Re: [GULLIVER] Libre Software Meeting

From Ludovic Danigo <ldng at nerim dot net>
Subject Re: [GULLIVER] Libre Software Meeting
Date 21 May 2002 22:43:28 +0200

le mar 21/05/2002 à 18:29, Stephane Ecolivet a écrit :

> Effectivement, le site est plutôt vide et vague, et il n'est même pas
> possible de s'inscrire alors que le conf' est sensée avoir lieu d'ici
> moins de 2 mois.

Définitivement _vide_
Cela fait quelques semaines que je regarde et à part un "changement"
de mise en page rien. Sauf pour le Topic Sécurité.
Le reste c'est vide.

En ce qui concerne la documentation, il devrait y avoir pas mal
de chose intéressate (discussion récente sur traduc que j'ai pas
encore finit de lire). Notamment ldp.org qui devient tldp.org
et qui s'internationnalise ( us.tldp.org, fr.tldp.org, ...)
Traduc.org continu pour tout ce qui n'est pas directement lié
au ldp. Bref, çà bouge dans ce coin là, donc y a matière a ...
Encore faut-il que les personnes concernées y aille.

> Quelqu'un aurait-il plus d'infos ? Quelqu'un compte-il s'y rendre ?

Peut-être. A condition d'avoir le programme avant mi-juin ....

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
http://gulliver.eu.org