wireless

From Arnaud FOUQUAUT <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject wireless
Date Wed, 22 May 2002 11:16:31 +0200

Salut,

j'ai vu les messages sur le wireless. ca m'interresse bien de filer un
coup de main s'il le faut.

j'habite pres de la place de bretagne. en revanche mon appart' donne
dans uen cour, donc je suppose que pour "l'arrosage" c'est pas
terrible (je connais pas trop la portée des emeteurs/recepteurs)

ceci dit, ce que je me demande c'est : le wireless, c'est bien, mais
pour quoi faire ?

voila a++
--
Arnaud aka SkampZo! <afouquaut at skamp-zo dot org> - UIN 13165369
"Aqui para nosotros" Noir Désir, Tostaky

XS4ALL | lead azide | Encryption | cocaine | Blacklisted 411 | 2600 | Kiwi
.