Re: wireless (URLs pour info)

From Jean-Yves Burlett <jean-yves at burlett dot org>
Subject Re: wireless (URLs pour info)
Date 22 May 2002 11:07:14 +0200

    DM> Pas forcément. L'esprit de réseau coopératif et libre d'accès
    DM> correspond également à l'esprit du Logiciel Libre en tant que
    DM> partage des connaissances (en tout cas c'est mon avis).

De ce point de vue d'accord, mais pour deux raisons il vaut mieux (à
mon avis) le faire dans une entité à part :
1- pour protéger Gulliver des éventuels problèmes légaux que peut
   avoir une entité dont le but est de mettre en place un réseau
   radio,
2- monter un réseau wifi (performant) sur Rennes nécessite les moyens
   de toutes les personnes intéréssées, et ces mêmes personnes ne sont
   pas forcément intéréssées par le libre (même si ...).

Enfin, c'est juste mon avis aussi.
--
        Jean-Yves Burlett
        " Bon, 'faut que je règle mon canon laser ... "