Re: wireless (URLs pour info)

From Ludovic Danigo <ldng at nerim dot net>
Subject Re: wireless (URLs pour info)
Date 21 May 2002 14:33:45 +0200

Le mar 21/05/2002 à 13:18, Sebastien kinexistepas a écrit :

> A noter que la bande des 2.4G je ne suis pas certain que legalement, ca
> soit autorisé de passer par dessus les lieux publiques. A moins que ce
> ne soit extremement directionnel.

Illégal au dessus du domaine publique. Sauf à demander une dérogation
spéciale de l'ART pour expérimentation. Délai de réponse : 3 à 4 mois.

> Il y a moyen de se faire vraiment plaisir d'un point de vu technique,
> mais il faut que le maillage soit qd même vraiment serré pour que ca
> devienne utilisable.

A noter que la seule parti de ce genre de projet réellement en rapport
avec GULLIVER est le développement (pilote, deamon ...)

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
http://gulliver.eu.org