Fw: [LUG] Enqu

From Nicolas Lochet <nicolas dot lochet at wanadoo dot fr>
Subject Fw: [LUG] Enqu
Date Thu, 16 May 2002 21:16:40 +0200

Bonjour à tous.

J'ai reçu ça, je vous en fais donc profiter.

Begin forwarded message:

Date: Thu, 16 May 2002 15:19:00 +0100
From: "Nicolas Jullien" <Nicolas dot jullien at enst-bretagne dot fr>
To: liste_lug at enst-bretagne dot fr
Subject: [LUG] Enquête Usage LL dans activités commerciales

Bonjour,

Je me permets de contacter les LUG à propos de l'enquête que je réalise
sur l'usage des logiciels libres dans des activités commerciales.
Vous avez peut-être vu passer les messages dans les listes de l'AFUL ou
de l'April.
Cette enquête devrait être aussi l'occasion de réaliser un annuaire des
entreprises du libre en France, en Belgique et en Suisse (francophones,
le questionnaire est en français), diffusé ensuite à qui est intéressé,
bien sûr !
Alors si vous avez des membres qui travaillent dans ces entreprises,
pourriez-vous leur retransmettre l'information ?
Pour l'instant j'ai une centaine de réponses, mais je suis sûr qu'il
exite plus d'entreprises concernées que ça !

Merci d'avance de votre aide,

Nicolas

Le questionnaire :
http://www-eco.enst-bretagne.fr/Etudes_projets/cgi/questionnaire_libre2002.cgi

L'étude de l'année dernière et d'autres articles sur l'"économie" du
Libre.
http://rntl.alcove.com/documents_universitaires.html

--
Chargé d'étude / Research assistant