[gulliver] install-party

From Sebastien Tanguy <sebastien dot tanguy at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] install-party
Date 27 May 1999 20:07:10 +0200

  Salut,

  Pour ceux qui ne savent pas encore, l'install party du 29 mai est
normalement reportée au week-end du 12/13 juin car nous avons été
invités à nous joindre à un salon de la communication.

  Si par hasard qqun qui passe un peu de temps à l'IFSIC (ou à
l'IRISA -- Laurent, Stéphane au hasard :-) pouvait modifier la news
que j'ai écrite un peu trop vite <g>.

  Pour ce qui est du Procès-verbal du conseil d'admin, je vous
demanderai juste le temps de me remettre de mes vacances :-P.

Sinon, quelques remarques :

- Linux-Expo ? (Laureeeeent ?)
- geek-party ? (Passscaaal ?)
- PV^H^H^H^H
- un volontaire pour installer un OS libre sur un 486 *très* réticent?
- KDE en breton, j'y comprends pas grand chose (c'est mon côté normand
  qui doit réagir), mais ça en étonne quelques uns. sympa. J'attends
  avec impatience la version Klingon :-P.

						Amicalement,
seb.

--
> NB : tes lignes qui font un paragraphe de long, sont vraiment
> beaucoup trop longues...
ah =E7a fait =E7a ??  j'avais pas remarqu=E9...
            -+- M.P. in « Heu, t'as aussi le Mime qui dépasse » -+-