Re: [gulliver] Gulliver au salon Ille et Bio 2010

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Gulliver au salon Ille et Bio 2010
Date Thu, 24 Jun 2010 16:54:19 +0200

Bonjour,

http://gulliver.eu.org/wiki/StandGulliverSalonIlleetBio
Pourquoi pas la création de la carte des exposants du salon IlleEtBio,
avec maintenance annuelle du contenu, ce qui nous garantirait peut-être
une présence sans frais à vie (voir plus si c'est trop de travail).

Intéressant comme idée, mais c'est un vrai boulot pro, ça, non ? (Je pense à la mise à jour annuelle des données.)

Je pense plutôt à la maintenance permanente du contenu sur un serveur, pas à la maintenance du contenu lui-même qui doit être fait par les intéressés eux-mêmes ou un représentant, renseigner sa propre partie est l'essence-même de chimère. Nous pouvons aussi assurer chaque année l'apprentissage de la mise à jour des données (ce qui est proposé cette année).

la question de l'hébergement sur
un serveur (linux-france ???) ? (Le compte rendu du CA n'est pas
explicite sur cette question...)

Ce qui est bien avec la totale en portaibeul c'est qu'Etienne ne viendra pas se plaindre de la vieillesse des bibliothèques de tuxinette.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06