Re: [gulliver] lenteur USB sur fonera/openwrt

From Christophe GUILLOUX <christophe at guilloux dot info>
Subject Re: [gulliver] lenteur USB sur fonera/openwrt
Date Sun, 06 Jun 2010 20:44:05 +0200

On 06/06/2010 20:35, Benjamin Cama wrote:
> Bonsoir,

> C'est quoi pour toi "lent" ? Une idée du débit ?

Rien que de télécharger le noyau et initrd.gz, ça prend pas loin de 30s.
(je dis ça au pif, je pourrais chronométrer).

> À propos de la clé, déjà, si tu as mis du vfat, je trouve ça vraiment
> pas trop ... Il me semble que Sylvain a mis une openwrt dessus, non ? Tu
> peux alors choisir n'importe quel FS.

C'est ma clé, je la garde en vfat. Maintenant j'ai la clé de gulliver
offerte à la fête de la science. Je vais la formatter avec un système de
fichier adapté pour les clés.

--
Christophe GUILLOUX - jabber : xmpp://christophe at guilloux dot info
                    - web    : http://christophe.guilloux.info