Re: [gulliver] Pas de son sur firefox

From Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject Re: [gulliver] Pas de son sur firefox
Date Sun, 6 Jun 2010 18:58:25 +0200

> bonjour
> je reviens sur ce fil un peu tardivement : hier j'ai refait une
> tentative pour trouver une solution et...j'ai trouvé quelque chose qui
> marche : j'ai tout simplement installé le paquet alsamixergui et après
> avoir ouvert alsamixer j'ai monté le son du master et tout fonctionne.
> Apparemment le gnome-alsamixer lui a un problème.
> voili voilou
je me réponds à moi - même : il se trouve que la "solution" indiquée
ci-dessus ne fonctionnait plus après un reboot.
Pour retrouver le son il a fallu que j'aille dans "préférences" "son"
onglet "sortie" décocher la case sourdine et puis en bas dans
"connecteur" sélectionner dans le menu déroulant "Analog Output" à la
place de "Headphones..."
bizarre bizarre. Après un reboot ça fonctionne encore : je touche du
bois.

--
Cordialement
Jean-Louis Giraud