Re: [gulliver] Pas de son sur firefox

From Alan Le Marec <alanlemarec at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Pas de son sur firefox
Date Tue, 1 Jun 2010 20:59:06 +0200

Le 1 juin 2010 20:29, Jean-Philippe Gaulier <jpgaulier at point-libre dot org> a écrit :
Le Tue, 1 Jun 2010 20:22:03 +0200,
Jean-Louis Giraud <jlaur dot giraud at infonie dot fr> a écrit :

> hello !
> +1
> même problème depuis Lucid Lynx et on n'est pas les seuls d'après les
> forums Ubuntu. Au début je n'avais même plus accès aux vidéos.
> Mais je n'ai pas de solution.

Avez-vous pensé à monter le volume sur le plugin ?

 Quel plugin? Quand je vais dans édition->préférences->gérer les modules complémentaires->plugins, y'a une liste de plugins, apparament c'est "shockwave flash" le plugin pour les vidéos mais y'a pas moyen de le régler...
Et ou est ce qu'on trouve les plugins pour firefox? J'ai pas trouvé ces plugins dans le gestionnaire de paquets synaptic...Merci

--
jp