Re: [gulliver] Editeur libre mieux que in libro veritas

From Jean-Philippe Gaulier <jpgaulier at point-libre dot org>
Subject Re: [gulliver] Editeur libre mieux que in libro veritas
Date Tue, 1 Jun 2010 18:35:11 +0200

Le Tue, 01 Jun 2010 18:27:20 +0200,
Matthieu GIROUX <girouxmatthieu at gmail dot com> a écrit :

Bonjour,

> J'ai trouvé un éditeur plus libre que IN LIBRO VERITAS : C'est book
> edition http://www.thebookedition.com/the-book-edition.php

pardonne moi, je n'ai pas bien compris. Mis à part le fait d'économiser
de l'argent, ce qui est un critère pour toi et que je comprends, je
n'ai pas vu de rapport avec le libre chez cet éditeur. Quels sont les
licences proposées ? Qu'est ce qui est reversé à la communauté du
libre ? Sous quelle forme ? Dans quelle mesure un livre publié chez eux
peut-il être ouvert ?

Merci de tes réponses, car j'ai lu le site et j'ai manqué l'information.

--
jp