Editeur libre mieux que in libro veritas

From Matthieu GIROUX <girouxmatthieu at gmail dot com>
Subject Editeur libre mieux que in libro veritas
Date Tue, 01 Jun 2010 18:27:20 +0200

Bonjour !

Quelqu'un avait envoyé un mail sur un éditeur libre. Je n'ai plus son mail mais il était diffusé sur la liste.

J'ai trouvé un éditeur plus libre que IN LIBRO VERITAS : C'est book edition
http://www.thebookedition.com/the-book-edition.php

IN LIBRO VERITAS demande de l'argent pour publier son livre en format papier.
Chez book edition on ne fait que recevoir dans tout les cas. Donc c'est bien un éditeur libre puisque on ne fait qu'économiser. On n'est pas soumis à des contraintes de succès.

On peut publier chez eux dans 9 formats qui sont des collections.

Au revoir !
begin:vcard
fn:Matthieu GIROUX
n:GIROUX;Matthieu
org:liberlog.fr
adr;dom:;;13 Rue Tanguy PRIGENT;RENNES;;35000
title;quoted-printable:D=C3=A9veloppeur Ind=C3=A9pendant
tel;work:02 23 46 06 54
note;quoted-printable:skype : matthieugiroux=0D=0A=
	hotmail : matthieu_giroux at hotmail dot com
url:http://www.liberlog.fr
version:2.1
end:vcard