Re: [gulliver] police courrier entrant dans icedove

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: [gulliver] police courrier entrant dans icedove
Date Thu, 28 Jun 2007 06:46:05 +0200

Le mercredi 27 juin 2007 à 22:16 +0200, albert vansteene a écrit :
> [...]

Dans la barre de menu -> Édition -> Préférences -> Contenu :

Tu choisis la police et la taille. Les polices des pages affichées
seront modifiées. Il y  a même un bouton « avancé » au cas où.

> bonsoir
> cela n'a pas l'air de marcher.
> et je n'arrive pas a mettre le dico fr en extension( correcteur orthographe).

Le dico c'est pour Iceweasel ?
Dans la barre de menu
-> Outils
-> Modules supplémentaires
-> cliquer sur « Obtenir des extentions »
-> Cliquer sur la partie gauche la rubrique « Dictionnaire »
-> cliquer sur le bouton vert (Installer le dictionnaire (307 Ko)) «
French / Français »
-> cliquer sur « Installer maintenant »
-> dans la fenêtre « Modules complémentaire » cliquer sur « Redémarrer
Iceweasel »

Autrement:
Si tu as un compte gmail, tu peux tester on écrivant un courrier et
vérifier l'ortographe en cliquant sur « Vérifier l'ortographe » sur la
droite de la page.

nono
--
nono sur jabber: nono at jabber-fr dot net
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/