Re: [gulliver] webcam/wiki/

From plaunay1 <pierre dot launay at ac-rennes dot fr>
Subject Re: [gulliver] webcam/wiki/
Date Mon, 25 Jun 2007 22:46:53 +0200

pascal coupel a écrit :
Le lundi 25 juin 2007 à 19:00 +0200, Jean-Philippe Gaulier a écrit :
Justement, en lisant le manuel apt, tu comprendrais pourquoi il
n'apparaît pas dans synaptic et comment le faire apparaître.
Ce n'est pas pour me vanter mais il ya déjà un certain temps que j'ai
compris tout ca. BUT...........
1° Si ya un truc qui marche dans synaptic ca me semble - compliqué
(c'est pas l'but recherché ?)
2° ou c'est donc qu'y sont tes paquets pour camorama (quels dépots)
j'les trouve pas; sinon a les décompresser,compiler, etc et ça ca
m'semble bien compliqué pour moi.

Et me dis pas que j'ai pas cherché: google linux, doc ubuntu etc....
j'trouve pas alors si tu l'sais dis moi quel dépot j'dois activer ca ira
+ vite.

Merci

Salut,
Une petite boutade.
Pourquoi je suis passé de Ubuntu à Debian, une des raisons mais pas la principale pour être honnête.
http://www.debian.org/distrib/packages
(doc en français) je tape camorama dans Recherche dans les répertoires de paquets
Il me répond que camorama est dans la version stable (dans la etch) et me précise section gnome, camorama 0.17-5

Faut demander à Ubuntu le même système pour retrouver les paquets ...

Pierre