Re: [gulliver] webcam/wiki/

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] webcam/wiki/
Date Mon, 25 Jun 2007 23:02:25 +0200

Le lundi 25 juin 2007 à 19:00 +0200, Jean-Philippe Gaulier a écrit:
> Justement, en lisant le manuel apt, tu comprendrais pourquoi il
> n'apparaît pas dans synaptic et comment le faire apparaître.
Ce n'est pas pour me vanter mais il ya déjà un certain temps que j'ai
compris tout ca. BUT...........
1° Si ya un truc qui marche dans synaptic ca me semble - compliqué
(c'est pas l'but recherché ?)
2° ou c'est donc qu'y sont tes paquets pour camorama (quels dépots)
j'les trouve pas; sinon a les décompresser,compiler, etc et ça ca
m'semble bien compliqué pour moi.

Et me dis pas que j'ai pas cherché: google linux, doc ubuntu etc....
j'trouve pas alors si tu l'sais dis moi quel dépot j'dois activer ca ira
+ vite.

Merci