Re: [gulliver] webcam/wiki/

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] webcam/wiki/
Date Mon, 25 Jun 2007 20:07:55 +0200

Je commencais a avoir un doute sur le fonctionnement de cette cam

Voulant en avoir le coeur net, j'ai ressorti un vieil hd avec un XP dessus,

j'ai refait l'install et..........ca marche super bien et la led s'allume.
Je redémonte tout sauf la webcam remet mon bel Ubuntu et redémarre et
là.......
La led s'allume pour la 1° fois!!! Je me demande si le pilote officiel
n'active pas la caméra ca expliquerait pourquoi elle s'allumait pas
avant. Etonnant non ?

Malheureusement gThumb reste désesperement blanc.

Si je ne trouve pas d'alternative a gThumb listée je vais finir par
installer camorama

A+