Re: [gulliver] webcam/wiki/

From pascal coupel <pascal dot coupel at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] webcam/wiki/
Date Mon, 25 Jun 2007 19:37:22 +0200

Le dimanche 24 juin 2007 à 21:45 +0200, Jean-Philippe Gaulier a écrit:
> Il serait bien de se poser un peu. Il faut réfléchir à ce que tu fais,
> tu as trop la tête dans le guidon, tu ne vois même plus des choses qui
> te sautent au nez : il faut être utilisateur privilégié pour lire les
> logs. Un petit coup de "sudo" devrait donc t'aider.

tu as raison

> listé
>
> As-tu lu les manuels qui se rapportent à apt ? Si oui, tu dois savoir
> que celui-ci se réfère à un sources.list, c'est à dire une liste des
> dépôts. Dans chaque dépôt, il y a un ensemble de logiciels. Peut être
> que les dépôts que tu utilises ne contiennent pas ce logiciel, dans ce
> cas, il faut essayer d'en trouver un qui le contienne.

Je n'ai pas lu les manuels concernant apt, bien que je saches ce que tu
explique, mais ce n'est pas la question, peut etre me suis-je mal
exprimé.
En effet ce que je cherche c'est un autre soft que gThumb qui pourrait
tester ma cam et qui soit listé dans Synaptic (+pratique pour moi) Bien
evidement s'il n'y en a pas je chercherais un wiki pour installer ce
fameux camorama....

A+