Re: HS ou pas HS ? Re: [gulliver] remboursement windows

From nono <nonodeb at tele2 dot fr>
Subject Re: HS ou pas HS ? Re: [gulliver] remboursement windows
Date Sat, 23 Jun 2007 20:08:18 +0200

Salut

Rien ne sert ne diversifier les listes. Pour la détaxe, c'est ici que
cela se passe:

https://www.aful.org/wws/info/detaxe

Vous pouvez toujours adhérer à l'AFUL si vous vous sentez concerné par
ce sujet.

Pour ma part, je ne trouve effectivement pas normal que la
quasi-totalité des portables soit systématiquement livrée avec un
système privateur sans référence au prix matériel/logiciel. C'est une
vente liée indéniable et illégale.  T. Breton ex-ministre des finances
l'a lui-même reconnu à mi-mots.
Ceci dit, il est possible d'acheter des portables sans OS en France via
le net. C'est plutôt l'option qu'il faut choisir dans ce cas précis, le
remborsement étant aléatoire.

Par ailleurs, si vous souhaitez traiter ce sujet lors d'un CA, faites-le
savoir et surtout venez-y.
Pour ce type de sujet, il y a la liste Troll de Gulliver pour ne pas
géner les abonnés de la liste gulliver et surtout les nouveaux adhérents
qui sont parfois effrayés par ces sujets «militants».

Librement

nono

--
nono sur jabber: nono at jabber-fr dot net
les pages à nono: http://zenith.noel.free.fr/