HS ou pas HS ? Re: [gulliver] remboursement windows

From François <francois dot joulaud at bzh dot net>
Subject HS ou pas HS ? Re: [gulliver] remboursement windows
Date Sat, 23 Jun 2007 17:57:30 +0200

Bonjour,

On Le Friday 22 June 2007, à 22:36:55, pascal coupel wrote:

> Que doit-on conclure??
> C'est un hors-sujet ou un "in-sujet"??

La question était à l'ordre du jour au [CA de mars 2007][1] et la
réponse apportée a été la suivante :

| Détaxe hors-sujet :
| Le nombre de personnes présentes étant limité (cinq personnes) et les
| opinions tranchées en faveur ou en opposition au traitement de ce
| sujet n'étant pas représentées, le CA décide de reporter la résolution
| du conflit à un prochain CA.

Pour ma part je ne répondrai dorénavant plus aux messages qui traitent
de la question de quelque point de vue que ce soit.

[1]:
 <http://gulliver.eu.org/wiki/ConseilDadministrationMars2007>
 "Ordre du jour et compte-rendu du CA de mars 2007"

François