Re: [gulliver] codec pour totem/caractère + grand

From mamie <albert dot vansteene at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] codec pour totem/caractère + grand
Date Fri, 22 Jun 2007 13:53:53 +0200

nono a écrit :
Le samedi 23 juin 2007 à 11:26 +0200, vansteene a écrit :
Erwan Lehérissé a écrit :
Bonjour,
j'ai un problème pour lire des vidéos avec totem (par défaut)et n'ai
pas trouver quelle librairie charger ?
Quels formats de vidéos tu veux lire ? A priori je dirai qu'il te faut
installer des paquets supplémentaires (comme libxine-extracodecs...)

mamiejeanne:/home/mamie# aptitude install libxine-extracodecs
Lecture des listes de paquets... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Construction de la base de données des étiquettes... Fait
Impossible de trouver un paquet dont le nom ou la description correspond à « lib xine-extracodecs »
Aucun paquet ne va être installé, mis à jour ou enlevé.
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o seront uti lisés.

je dois pas etre trés doué.

merci
A+