Creation d'un compte Wiki Gulliver

From Michael <m dot henneton at gmail dot com>
Subject Creation d'un compte Wiki Gulliver
Date Mon, 11 Jun 2007 17:35:16 +0200

Bonjour tout le monde,

Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas m'inscrire aux repas des Longchamps, comme NoNo n'a jamais dit qu'il ne voulait pas de moi à ce repas ;) je me suis dit que c'etait peut etre les droits en écriture ... , en parcourant la ML j'ai appris qu'on pouvait creer un compte avec le compte GulliveR , ce que j'ai fait , je me suis crée une page par la même occasion, pour parler de mes trucs et astuces , des projets libres qui m'interessent toussa quoi...

J'espère que je n'ai pas outrepassé mes droits d'adhérent...