Lug en Mayenne

From Nicolas Parizet <nicolas dot parizet at wanadoo dot fr>
Subject Lug en Mayenne
Date Sat, 2 Jun 2007 09:01:56 +0200

Bonjour,

une petite info pour la création du LUG en Mayenne. Cette information
s'adresse principalement aux habitants du 53 qui comme moi, consultent
http://gulliver.eu.org/. (Mais des avis extérieurs pertinents sont les
bienvenus).

Pour faciliter la création de ce LUG, il existe un forum.
http://lugmayenne.free.fr/

Précisions:
- Il est ouvert à tous mais mais son but est la création du LUG, donc il est
préférable que ce soit les futurs membres éventuels (je prends mes
précautions) qui y participent. Ce qui explique que pour consulter ce forum,
une inscription soit obligatoire.

- Son but premier est de mettre en relation les futurs membres autrement que
par e-mail. GULLIVER a permis à certains d'entre nous, de nous mettre en
relation. Nous l'avons fait par e-mail (au début) mais ça n'a pas été le plus
efficace. D'où la création de ce forum. (est-ce le meilleur moyen ? en tout
cas , c'en est un)

- Ce forum disparaitra à la création du LUG.

Merci à GULLIVER pour son aide.

Nicolas.