Re: [gulliver] une réaction agacée

From Rodolphe Quiedeville <rq at lolix dot org>
Subject Re: [gulliver] une réaction agacée
Date Sat, 24 Jun 2006 13:47:48 +0200

Le 24.06.2006 13:10, J jeillje a ecrit :
> Bonjour,
> je rassure tout de suite, c'est sans nul doute la dernière fois que je
> me permets « d'encombrer » la liste Gulliver. Je tiens simplement à vous
> faire part de mes quelques interrogations passagères. J'espère que vous
> aurez la patience de me lire.
[...]

Bonjour Antoine,

J'ai lu avec attention tes propos et je me permets de te répondre car il
y a selon moi un quiproquo sur l'interprétation du mail de RzR à propos
de Tuxguitar, je cite :

Le 18.06.2006 17:39, RzR www.rzr.online.fr a ecrit :

> Je viens de tester  sur ubuntu, et ca ne marche pas encore ...
>
> Je met la priorité sur l'integration debian ...
> si certains veuvent avancer dans cette direction ou d autres
> qu'ils me contactent directement :
> @ http://rzr.online.fr/contact.htm
>
> ps: Pas la peine d'encombrer la mailing liste gulliver

Le PS est à interpréter comme 'pas la peine d'encombrer la liste par les
prosposition d'aide à la réalisation du paquet'.
RzR nous invite dans sa réponse à ton mail à participer au debuggage du
paquet Debian et effectivement la discussion sur le développement du
paquet n'intéresse que modérement la liste. En aucun cas il considère
que ta remontée d'information à propos du paquet sur Ubuntu n'encombre
la liste.

En espérant que ta vision change après ce mail, il m'arrive moi aussi
très souvent de mal interpréter des mails dans les listes, la
communication écrite est bien plus délicate que la communication orale
en ça qu'elle ne permet les subtilités.

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:rodolphe at quiedeville dot org