Re: [gulliver] appareil photo:connection en clé USB.was: Démo appareil photo

From Gilbert <jilrev at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] appareil photo:connection en clé USB.was: Démo appareil photo
Date Fri, 23 Jun 2006 09:35:33 +0200

Le vendredi 23 juin 2006 à 09:09 +0200, PIQUEREAU Patrice -
DAC-O/RENNES/DR a écrit :
> Je voudrais aussi éviter d'acheter un lecteur de cartes,parce que je
> trouve
> qu'il m'a déjà coûté assez cher comme cela.

Bonjour,
C'est la solution que j'ai adoptée pour transférer les photos et les
vidéos:
souple: tous les OS, pratiquement toutes les cartes
simple: pas de prise de tête
minuscule: toujours dans la pochette de l'appareil photo
prix: 10 € un lecteur 23 en 1
Amicalement
Gilbert