Re: [gulliver] Démo appareil photo

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Démo appareil photo
Date Tue, 20 Jun 2006 14:21:16 +0200

Bonjour,

> oui,l'appareil est compatible PTP et c'est d'ailleurs comme ça que le
> logiciel FLphoto récupère les photos.

Et pourquoi il ne récupère pas les vidéos ?

> voici ce que donne lsusb
> Bus 001 Device 002: ID 040a:059e Kodak Co.
> l'appareil est donc bien repéré

C'est necessaire mais pas suffisant.

> et voici dmesg,en tout cas la partie qui nous concerne il me semble.
> usb 1-2: new full speed USB device using uhci_hcd and address 2

Cette info est du même niveau que le lsusb.

Comme nono le suggère, essayes :

mkdir /t
mount /dev/sda1 -t vfat /t
find  /t
# si ca marche pas alors
mount /dev/sda  -t vfat /t
find  /t
# si ca a marché, pour décrocher l'appareil:
umount /t

PS: L'enfilade la discussion a été perdu.
    Pourquoi commences tu un nouveau fil ?
    Je me suis recolé sur le message de nono.

--
Au revoir,                                02 99 64 31 77
                                          06 20 79 76 06