Re: RE : [gulliver] Fwd: A propos du truc "un coup sur deux" :-)

From "jm trivial" <jm dot trivial at gmail dot com>
Subject Re: RE : [gulliver] Fwd: A propos du truc "un coup sur deux" :-)
Date Fri, 16 Jun 2006 09:22:34 +0200

Yo,

2006/6/16, Jean-Baka Domelevo-Entfellner <domelevo at gmail dot com>:
Salut à tous,
A la demande de jm, voici mon Xorg.0.log (et pas ".conf", jm !)

Exact, faudra que je pense à me relire avant de cliquer sur envoyer.

(WW) No core pointer registered
[...]
Fatal server error:
failed to initialize core devices

D'après ton fichier de log, on dirait qu'il manque un CorePointer.
Dans la section ServerLayout de ton fichier /etc/X11/xorg.conf, il doit manquer une ligne du genre
InputDevice "Souris" "CorePointer"

où "Souris" est le nom de ton device /dev/input/mice

Cette ligne existe peut-être, mais il lui manque "CorePointer".
Du coup, il n'a pas de souris de référence, et ça plante.

Enfin du moins c'est une piste à creuser.

jm

--
jm  .oO ( http://jmtrivial.info )