Re: [gulliver] PS2 Linux

From Vincent MAHE <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] PS2 Linux
Date Sun, 11 Jun 2006 17:34:39 +0200

Thibaut LE LEVIER a écrit :
> Salut
> sur Rennes comme sur Nantes, personne ne semble connaitre...
> il y a pas mal de topics sur internet et le site officiel de black rhino
> explique comment faire, mais en anglais...
> J'attend de pouvoir créer le lug sur Sarlat (après avoir déménager) pour
> relancer ce projet de "ps2 sous linux" qui se diversifira peut-etre à
> "consoles sous linux" (la PS2, la Xbox, et meme la DS...)

Ça peut être intéressant de regrouper les solutions Linux pour les
consoles, vu qu'il en apparaît de nouvelles fréquemment.
Je serais personnellement intéressé de savoir quelles sont les consoles
ayant le Linux le plus fonctionnel...
Je souhaite avoir d'occas une machine fanless (noise less même), et
transportable (pour des présentations Gulliver ou autre. J'ai vendu mon
portable).

Vincent, petit joueur ;-)