Re: [gulliver] PS2 Linux

From Thibaut LE LEVIER <thibautlelevier at yahoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] PS2 Linux
Date Sun, 11 Jun 2006 16:44:31 +0200

Salut
sur Rennes comme sur Nantes, personne ne semble connaitre...
il y a pas mal de topics sur internet et le site officiel de black rhino explique comment faire, mais en anglais...
J'attend de pouvoir créer le lug sur Sarlat (après avoir déménager) pour relancer ce projet de "ps2 sous linux" qui se diversifira peut-etre à "consoles sous linux" (la PS2, la Xbox, et meme la DS...)
alors si ça t'interesse, va faire un tour régulièrement sur le site: http://lugsarlat.up.to
A+
Tibo

Arnaud a écrit :

Salut,

Thibaut LE LEVIER a écrit :

est-ce que quelqu'un a essayer et réussi à faire tourner linux sur
une Sony Playstation 2?

Non mais je suis curieux d'avoir des retours sur ce type d'expérience

(et ce d'autant plus qu'avec le temps, ce type de matos devrait devenir
très peu couteux en occaz' et donc qu'il va etre possible de faire des
trucs très chouettes pour un prix très abordable :) )

a+

___________________________________________________________________________ Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com