Re: [gulliver] De breezy vers dapper

From Philippe Daigremont <philippe dot daigremont at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] De breezy vers dapper
Date Sat, 10 Jun 2006 19:07:06 +0200

Sylvain Collilieux a écrit :
Bonsoir,

Hier, j'ai mis à jour une machine de Ubuntu Breezy vers Dapper et voici
quelles sont mes premières impressions :

 [...]
Les mises à jour sont un des points qui détermine le choix d'une
distribution, Ubuntu me satisfait complètement. J'espère que les qq
défauts de traduction vont se régler rapidement.

Ouep.
Ben moi je viens de faire l'upgrade de mon AMD64 en dapper hier soir.
Et depuis ...
Impossible de synchronizer un palm ...
Eclipse plante systématiquement quand j'ouvre un fichier source ...
Les applis ne fonctionnant qu'en 32 bits installées dans un chroot ne fonctionnent plus...

Des heures de galère.
Et il semble qu'il n'soit pas possible d'effectuer simplement un retour arrière si l'on a pas pris une tonnes de précautions ou fait une sauvegarde totale avant l'upgrade.

Je suis *très* contrarié.

Philippe Daigremont