Re: [gulliver] [CHARTE INSTALLATION] Que les trolls commencent !

From "David MENTRE" <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] [CHARTE INSTALLATION] Que les trolls commencent !
Date Fri, 2 Jun 2006 12:11:00 +0200

Gilles,

Le 02/06/06, Gilles LAMIRAL<gilles dot lamiral at laposte dot net> a écrit :
Les intervenants ("Le demandeur + L'assistant" donc) :
- s'engagent à ne faire aucune action à la place de la
  personne réalisant l'installation.

Alors qui fait l'installation ?

Effectivement.:-) On a peut-être été un peu trop loin dans l'autre sens (grouper les responsabilités).

Je pense qu'il faudrait trois sections :
- Une pour tous
  (avec par exemple "ont bien lu cette charte")
- Une pour le demandeur (placée avant celle
  du "conseiller".
- Une pour le conseiller.

Je viens de modifier la charte en ce sens. J'ai utilisé "assistant" plutôt que "conseiller", à débattre.

http://gulliver.eu.org/wiki/Charte3

Amicalement,
d.