Re: [gulliver] Rappel : Réunion Charte install part y ce soir MCE 20H. Qui amène la clé ?

From "David MENTRE" <david dot mentre at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Rappel : Réunion Charte install part y ce soir MCE 20H. Qui amène la clé ?
Date Fri, 2 Jun 2006 08:31:50 +0200

Salut Gilles,

Le 02/06/06, Gilles LAMIRAL<gilles dot lamiral at laposte dot net> a écrit :
Je suis passé à 21h et je n'ai vu personne.
Vous aviez fini ?

Non, on a fait ça chez moi car personne n'avait la clé de la MCE. Mais on a quand même attendu jusqu'à 20h25 devant la MCE. ;-)

Amicalement,
d.