Re: [gulliver] langage de programmation et caracteres speciaux

From Patrick Lamaizière <patgulliver at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] langage de programmation et caracteres speciaux
Date Thu, 30 Jun 2005 13:08:50 +0200

Le Jeudi 30 Juin 2005 10:31, Emmanuel LE PANNÉRER a écrit :

> Bonjour, je desirerai savoir comment faire pour pouvoir integrer dans un
> codes sources des caracteres speciaux par exemple les symboles
> mathematiques ou logiques.

On ne peut pas, il n'y a rien qui caractérise le jeu de caractères des
fichiers sources, à part les locales mais ça diffère d'une machine à
l'autre. La solution est d'utiliser des constantes numériques, mais là
aussi en tenant compte des jeux de caractères. Bref Unicode est ton ami.

Ton From: n'est pas encodé proprement, en passant.