Re: [gulliver] ajout dutilisateurs

From Thomas Petazzoni <thomas dot petazzoni at enix dot org>
Subject Re: [gulliver] ajout dutilisateurs
Date Thu, 30 Jun 2005 10:46:34 +0200

Salut,

Emmanuel LE PANNÉRER wrote:

par exemple je suis connecte a mon compte peut il servir un jour pour me connecter a un reseau windows (tm).

Qu'entends-tu *exactement* par "se connecter à un réseau Windows" ? Juste ça, ça ne va pas dire grand chose. Tu veux dire "avoir le droit de monter des partages Samba" ? "Avoir le droit d'accéder à des imprimantes partagées sous Windows" ?

Essaie d'être plus précis dans la description de tes problèmes. Je te recommande la lecture de http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html. Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais ça irait beaucoup plus vite, et pour toi et pour les gens qui te répondent si tu donnais dès le premier message une description complète et précise de ton problème.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni