Re: [gulliver] ajout dutilisateurs

From Emmanuel LE PANNÉRER <gulliver-emmanuel dot le-pannerer at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] ajout dutilisateurs
Date Thu, 30 Jun 2005 10:42:17 +0200

Thomas Petazzoni a écrit :

Salut,

Emmanuel LE PANNÉRER wrote:

Bonjour,comment faire pour ajouter desutilisateurs par "raffale"et non un par un.

Le plus simple est sans doute d'utiliser les boucles du shell:

$ for i in toto1 toto2 toto3 toto4 toto5 ; do adduser $i ; done

merci

ps : comment faire pour avoir acces a plusieurs reseaux pour un meme uitlisateur.

Que signifie "accès à plusieurs réseaux" ?

par exemple je suis connecte a mon compte peut il servir un jour pour me connecter a un reseau windows (tm).

Bonne journée,

Thomas

Emmanuel