Re: [gulliver] ça y est toute la famille passe à Linux..mais y'a un petit problème technique

From patrick <pamaloha at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] ça y est toute la famille passe à Linux..mais y'a un petit problème technique
Date Tue, 28 Jun 2005 19:58:16 +0200

BOnjour,
Je crois qu'il faut déterminer sur quelle nappe (Master ou slave) les
disques sont positionnés à l'intérieur de l'UC pour savoir si le
chargeur de démarrage (LILO ou GRUB) est correctement configuré; avec la
séquence de boot du BIOS (Floppy->LecteurCD->DisqueDur), et en rebootant
la machine avec l'image ISO d'Ubuntu dans le lecteur principal (CDROM ou
DVD), la reconnaissance du matériel, puis le lancement de l'Installer
d'Ubuntu se doivent de fonctionner comme prévu, et présenter l'espace
disponible des disques (IDE-SATA-SCSI-USB) pendant le partitionnement...
Patrick