ça y est toute la famille passe à Linux..mais y'a un petit problème technique

From Giraud Jean-Louis <jlaur dot giraud at infonie dot fr>
Subject ça y est toute la famille passe à Linux..mais y'a un petit problème technique
Date Tue, 28 Jun 2005 18:47:12 +0200

Bonjour aux membres de la liste qui ne sont pas encore liquéfiés, aux
autres je souhaite une prompte reconstitution,
donc résumé des épisodes précédents : ma petite famille a une UC où il y
a deux disques durs : l'un sous ouinedaube et l'autre sous Mandrake 9.1.
Ca boote sur lilo et par défaut ça va sur le DD avec ouinedaube.
Dans quelques jours, je vais enlever le DD sous Mandrake et je vais
passer le DD sous ouinedaube en Ubuntu Hoary :
question: dans la mesure où mon Bios est configuré pour démarrer sur le
lecteur CD et dans la mesure où il ne reste plus qu'un seul DD (celui
actuellement sous ouinedaube), est-ce que cela pose un problème si
j'enlè ve carré ment le DD sous Mandrake et que je mets la galette
d'install Ubuntu dans le lecteur CD ?
Merci pour toute réponse.. en espé
rant que j'ai été assez clair dans mes explications.
Jean-Louis Giraud