Re: [gulliver] résumé de la réunion du 22/06 pour le 10/09/2005

From Gillles Boudet <gilles dot boudet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] résumé de la réunion du 22/06 pour le 10/09/2005
Date Sat, 25 Jun 2005 11:04:02 +0200

salut

tout d'abord je souhaitais assister au ca et passer vendredi soir, et hop imprévu de derniere minute.

désolé.

effectivement nous n'étions que 3 personnes lors de la réunion de mercredi : gaetan, gerard et moi.

merci gaetan pour le wiki, gerard est absent tout le week end.

quel sont les plans :

suivant le wiki expliquant la situation :

http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=SfD

la journée peut etre un pik nik, une install party à l'ambition affiché à l'heure actuelle.

ce qui a été décidé à cette réunion, est que la priorité était de définir le nombre de personnes motivés

on notera que :

vincent ne peut faire qu'acte de présence pour la journée du 10/09
domi n'a pu venir à la réunion frederic veut bien etre partenaire et peut aider à la logistique et participer au conférence
david n'est pas sur d'etre disponible
jm et thomas ne sont pas sur rennes à la rentrée, mais peuvent etre disponibles pour aider à la rédaction de documents
enfin que gaetan, gerard et gilles sont disponibles

donc je laisse le week end passer avant de prendre une décision avec les partenaires de la réunion de ce dernier mercredi

et fait appel à différents soutien via ce mail.

je souhaite à vous tous un excellent week end.

sachant que en fin de semaine prochaine je suis à scopitone (nantes) et que la rmll arrive bientot

a ce propos y'a t-il un covoiturage pour les rmll a partir de rennes

cordialement

gilles