Re: [gulliver] ordre du jour du 22/06 a 20h30 a la mce

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] ordre du jour du 22/06 a 20h30 a la mce
Date Tue, 21 Jun 2005 19:37:27 +0200

Salut Gilles,

Je ne viendrai pas demain. Je ne suis pas sûr d'être disponible pour le
10 septembre.

Mes remarques en vrac :

 - très bien l'organisation et la proposition d'un OdJ pour la réunion !

 - ton programme me parait ambitieux (nombre des ateliers et conf',
   contenu des conf'), surtout que la préparation tombe en plein
   Juillet-Août ;

 - pour le publique visé, je crois qu'il vaut mieux cibler grand public
   ;

 - je n'ai pas compris le point « le libre au sein de la constitution
   européenne (et en bretagne) ».

Bonne réunion !

Amicalement,
d.