Re: [gulliver] le 10/09

From Gillles Boudet <gilles dot boudet at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] le 10/09
Date Tue, 21 Jun 2005 11:30:45 +0200

bonjour

le necessaire est fait réservation de la salle de 20 h30 à minuit

a demain

gilles

Pseudogaëtan a écrit :

Gillles Boudet a écrit :

bonjour a tous

reunion d'information a la mce ce mercredi 22 juin a 20 h30

qui a les clefs ;-)

gilles

Bonsoir,

Ok pour mercredi 22 Juin à 20h30 tu as fais le nécessaire auprès de la MCE ( réservation d'une salle de Réunion) ?

Pour ma part j'ai les clefs donc je serais là pour 20h30.

Amicalement,
Pseudogaëtan.